Poulet au coco et curry

Publié le 11 Avril 2012

Ce  plat se réalise très rapidement ; c’est facile et très savoureux comme j’aime.
Pour 4 personnes
4 escalopes de poulet
25 cl de lait de coco
Du curry en poudre  (1 cuil à soupe rase)
2 oignons
Un peu de gingembre râpé
Huile d’olive
cococurry

Couper les escalopes en gros dés, émincez les oignons et les faire dorer dans un peu d’huile d’olive.

Ajouter la moitié du curry, puis faites dorer les escalopes en remuant de temps en temps. Saler et poivrer. Baisser le feu et ajouter le gingembre, puis couvrir de lait de coco, ajouter le reste du curry.

Laisser mijoter une vingtaine de minutes.
Servir accompagné d’un riz sauvage et d’une petite poêlée de légumes bien épicés.

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Volaille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> excellente recette! le poulet était très moelleux. Elisa et Mathieu, mes enfants, ont adoré. Je n'ai pas su par quoi remplacer le gingembre...<br />
Répondre
S
<br /> j'aime bcp ce plat ! un délice<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Isa tout à fait dans mes gouts1 merci.bises.Julia<br />
Répondre
O
<br /> un bon plat !<br />
Répondre
M
<br /> j'ai déjà cuisiné avec du lait de coco, mais sans gingembre . Je pense que le gingembre doit donner une saveur spéciale. A essayer rapidement. Biz<br />
Répondre