Cake féta et chorizo

Publié le 3 Août 2013

Cake feta chorizo 1
Joli petit cake et excellent avec une bonne salade verte ou pour un apéro dinatoire.

Recette largement inspirée du blog Les petites gourmandises de July
 
150 gr de farine
50 gr de maïzena

1/2 paquet de levure chimique

3 oeufs
10 rondelles de chorizo
3 cc d'huile d’olive
100 gr de feta allégé
10 cl de lait demi-écrémé
Sel et poivre
Basilic
Cake feta chorizo
Préchauffer votre four à 180°C.
Couper la féta en morceaux et la réserver.
Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure et ajouter les œufs,  et délayer avec le lait. Saler et poivrer.
Ajouter ensuite l'huile et la féta et le chorizo coupé en petits dés (+ le basilic).
Bien mélanger jusqu’à l'obtention d'une pâte bien homogène. Verser dans un moule à cake en silicone.
Mettre au four pendant 40 minutes environ.
Cake feta chorizo 3
Cake feta chorizo 2

 

 

 

 

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Flans - cakes - tartes light

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage... Chose faite, je me suis inscrite à la newsletter... ton blog m'a également séduit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais qu'il est beau ton cake!!!  ça donne envie!bisou de nous deux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Il est super beau ton cake !!!<br />
Répondre
M
<br /> ce cake est superbe , féta et chorizo j'adore, alors à faire très bientôt, Biz<br />
Répondre