Tourte saumon poireaux curry

Publié le 11 Février 2012

tourte saumon poireaux 1

Repas complet – vite fait bien fait….

 

2 pâtes feuilletées

4 poireaux- un peu de beurre

De la pâte de curry

Sel et poivre

4 pavés de saumon

Aneth

1 œuf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tourte saumon poireaux2

Faire cuire le saumon au micro-onde avec sel, poivre et de l’aneth.

Faire revenir les poireaux émincés sur du beurre et ajouter une bonne cuillère à café de pâte de curry. Saler et poivrer.

Etalez une pâte sur du papier sulfurisé. Répartir l’émincé de poireaux puis le saumon émietté. Mettre la seconde pâte feuilletée  et soudez les 2 pâtes. Dorer à l’œuf et faire cuire à four chaud (190° C) 15/20 minutes. Cuisson à surveiller.
tourte saumon poireaux

 


Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Tarte - quiche - cake...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un mélange surprenant mais succulent !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, J'ai été taguée par Samar et à mon tour je t'invite à un Tag sur mon<br /> blog... A très bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gourmandine <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce tag, mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre (agenda bien chargé en ce moment) Désolée ... passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est tres belle cette tarte ! qqchose pr toi sur mon blog !<br />
Répondre
L
<br /> Cette tourte est tout à fait à mon goût !<br />
Répondre
M
<br /> ta tourte a l'air bien appétissant, je m'en régale à l'avance. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> moi je dis oui tout de suite ! car j'adore le saumon, le poireau et le curry !!!!! bisous sophie<br />
Répondre
L
<br /> une delicieuse tourte bien appetissante, je te souhaite un bon weekend, bises lou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien ....<br /> <br /> <br /> <br />