Samoussas concombre et miettes de saumon

Publié le 27 Février 2011

Samoussas-concombre-2.jpgComme vous avez pu le constater, j'aime les samoussas et surtout le fait que l'on puisse créer des farces à volonté, en fonction de la saison et surtout du garde manger et des "restes".

J'ai utilisé un concombre, un reste de féta et de fromage type saint moret, et une petite boîte de miettes de saumon (probablement meilleur avec du saumon frais). J'ai coupé le concombre en petits dés et mélangé avec le saumon, le fromage, sel, poivre, ciboulette et une cuillère à café de sauce aux poivres (j'adore cette sauce car elle est très savoureuse et se marie avec beaucoup de mets) Et jai confectionné les samoussas. Je les badigeonne avec du beurre fondu que je coupe avec un peu d'eau (évitons les calories inutiles).

Et comme d'habitude j'ai parsemé de graines de sésame. Four chaud 200° - une quinzaine de minutes.

Très sympa le côté croquant du concombre...A découvrir

Samoussa-concombre-1.jpg

 

 

Rédigé par auxsaveursdisa.over-blog.fr

Publié dans #Samoussas dans tous ses états

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial les samoussas ,j'aime !!<br /> <br /> <br /> avec le concombre ça doit être frais ,j'en salive<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sakina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre