Mousse de sardines en verrine

Publié le 3 Janvier 2012

Mousse de sardines 1

 

 

Envie d’une verrine avec du goût…Je ne suis pas une fan de sardines mais j’avais envie d’essayer et je n’ai pas été déçue .... Mes convives ont également apprécié…

 

 

Je n’ai pas vraiment de proportion précise… car je goutais au fur et à mesure afin d’avoir la texture et le gout souhaités…



 

 

 

 

 

 

Pour 6 à 7 verrines

2 boîtes de sardines (de très bonne qualité et sans arêtes) à l’huile d’olive

2 vaches qui rient

2 bonnes cuil à soupe de crème fraiche

Poivre – un peu de tabasco

Un filet de citron


Pour mettre sur la mousse :

Des œufs de poisson (hareng)

Un peu de crème liquide avec du jus de citron

J’ai mixé tous les ingrédients puis j’ai rajouté un peu de crème liquide avec un peu de jus de citron et versé quelques œufs de poisson. Ces verrines se dégustent bien fraîches…et sont pleines de saveurs.

Mousse de sardines

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Pour l'apéro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ne surtout pas enlever les arrêtes !<br /> Une fois écrasées, ni vues ni connues.
Répondre
M
<br /> très bonne idée car j'adore les sardines. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Facile et rapide ca me va :) Bonne et heureuse année 2012 ! @ bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bonne année également à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien c'est la première fois qu'on arrive à me faire manger de la sardine... Pour dire comme c'était bon !<br />
Répondre