Verrines de lentilles au chorizo

Publié le 1 Octobre 2012

verrines lentilles chorizo 2

Verrines très goûteuses… pour les inconditionnelles de lentilles.


Avis très partagé : on aime ou on n’aime pas….


Nous on aime….


Pour une bonne vingtaine de petites verrines

1 boite de lentilles cuites

3 ou 4 cuillères à soupe de crème fraiche

4 carrés frais

Sel, poivre (piment d’Espelette)

Tranches de chorizo

 

 

 

 

 

 

 

verrines lentilles chorizo

 

Mixez tout simplement les lentilles (égouttées), y incorporer la crème fraiche, les carrés frais, sel et poivre.

Goûter pour vérifier l’assaisonnement et surtout la texture. Et au besoin, ajouter un peu de crème supplémentaire et une pincée de poivre d’Espelette au besoin.

Découpez des rondelles de chorizo, les poêler « à sec » et les disposer sur les verrines. Mettre au réfrigérateur avant de servir.

Verrines lentilles chorizo 1

 

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Verrines salées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, pour la boite de lentille une grande ou une petite SVP ? merci d'avance de votre réponse.
Répondre
V
Bonjour, pour les lentilles, une boîte 4/4 ou 1/2,<br /> Merci et bonne soirée ????
Répondre
O
<br /> je pense que je v tester pr le 31 !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien tu me diras.... En tout cas bonnes fêtes et régalons nous.....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> moi j'aimerais bien je pense !<br />
Répondre
G
<br /> lentilles et chorizo ça marceh très bien!<br />
Répondre
N
<br /> moi ca me plait bien !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les lentilles - très jolies verrines . Biz<br />
Répondre
J
<br /> Délicieux! J'aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre