Crème brûlée à la réglisse

Publié le 28 Mars 2012

Creme brulee reglisse
Très facile….il suffit de reprendre ma recette de crème brûlée à la vanille ICI ; j’ai tout simplement fait fondre avec le lait 4 jolis rouleaux de réglisse….
 
 (Je n’ai pas mis de vanille)
 
 
 
Et c’était excellent…
 
 
 
Article un peu facile, vous allez me dire….. !!!!
Pas grave c’était trop bon……
 
 
 
 
 
 
 
 creme brulee reglisse 1
 creme brulee reglisse 2
 
 
 

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Entremets - crèmes...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une crème brûlée à la réglisse que mon homme aimerait...Lui qui est fan de réglisse...Bisous...<br />
Répondre
C
<br /> Tentante cette petite crème brûlée à la réglisse ^^ J'ai toujours en réserve ta crème brûlée de foie gras qu'il faut absolument que je teste dès que mon boucher en a ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut savoir être patiente....Passe une bonne journée et vive le soleil.. qui donne le moral à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On sentait bien le gout de la réglisse mais pas trop en même temps ! vraiment super bon !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es une sacrée bonne testeuse  ma fille...<br /> <br /> <br /> <br />