Wraps avocat, thon et concombre (Vivien)

Publié le 13 Septembre 2012

wrap avocat thon 1

Wraps faits à la maison par le fiancé de ma fille ainée…Vivien.


C’est une cuisine de partage ici et chacun met la main à la pâte….J’adore


Wraps délicieux engloutis à la vitesse grand V.


6 tortillas de blé

2 avocats bien mûrs

½ jus de citron

Sel poivre, Tabasco

Thon, St Moret

Lanières de concombre

 

Wrap avocat thon 2 

Préparer un guacamole rapide : écraser les avocats, ajouter le jus de citron, sel poivre et Tabasco.

Préparer des rillettes de thon : écraser du thon avec du fromage type St Moret et assaisonner.

Dérouler les wraps et étaler les rillettes de thon puis le guacamole et enfin 2 grandes lanières de concombre pour avoir un côté croquant.
Bien rouler en serrant puis filmer et laisser au réfrigérateur minimum une heure.

Découper de jolies rondelles avant de servir.

wrap avocat thon

 

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Pour l'apéro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> umh c super bon ,léger , facile !<br />
Répondre
M
<br /> je n'en ai jamais fait, mais ils ont l'air bien sympa. A tester. Biz<br />
Répondre
J
<br /> Miam! Bien appétissant! Je t'en pique quelques rondelles! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa , j'en fais souvent en apéro quand j'ai des invités ! bises<br />
Répondre