Poulet laotien

Publié le 1 Novembre 2012

Poulet laotien 2Beaucoup de saveurs pour du light… J’adore…

Recette bien goûteuse avec une pointe d’exotisme…

A refaire

4 PP – WW

Pour 4 personnes

2 courgettes   

2 carottes    

1 oignon    

2 poivrons   

250 g germe de soja

400 g poulet, escalope, filet ou aiguillette, (4 escalopes de 100 g)    

1/2 boîte de tomates pelées   

3 CS Sauce soja      

9 cc Nuoc mam

1 cœur de bouillon – saveur thaï  

Poivre    

4 cc huile d'olive

 

 

 

Poulet laotien 1

Laver le soja. Éplucher les carottes, les courgettes  et l'oignon. Rincer et épépiner le poivron. Couper les escalopes en lamelles. Couper le poivron en lanières. Couper les courgettes, les carottes.

Dans un wok, verser l'huile d'olive. Faire revenir l'oignon après l'avoir émincé. Au bout de 2 minutes, ajouter les légumes (sauf le soja), le cœur de bouillon, un peu d’eau et la ½ boîte de tomates pelées. Au bout d’une vingtaine de minutes, ajouter le soja ainsi que le poulet émincé, poivrer. Finir par le soja et le nuoc mam . Rectifier l’assaisonnement au besoin. Laisser cuire en remuant de temps en temps environ une dizaine de minutes.

(Source : site officiel WW)

 Poulet laotien

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Plats complets light

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un plat qui m'a l'air savoureux! J'espère que ton programme WW se passe bien! Bises!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis super ravie... Je perds vite pour le moment et je continue à faire de jolies recettes... Alors tout roule... Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
M
<br /> plein de bons légumes et de saveur, ce doit être très bon. Biz<br />
Répondre