Mes p'tits wraps

Publié le 18 Juillet 2011

wrap 1
Qui n’a pas subi la vague wrap … ?  Mais c’est tellement simple et facile à réaliser ; de plus, nous pouvons nous «lâcher » quant à notre créativité. Alors allons-y et faisons des wraps pour l’apéro, ou pour d’autres occasions.
 
 
3 idées de wrap :
 
Fromage ail et fines herbes
Saumon fumé

Saint Moret

Curry

Fine tranche de jambon de poulet


Rillettes de céleri

Fine tranche de jambon blanc

Poivron mariné





 wrap

Je roule le tout, j’emballe dans du film alimentaire et un petit repos de 2 heures au réfrigérateur ; puis je découpe des tranches.
wrap 2

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Pour l'apéro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une régalade ce wrap'éro!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mam MUMU<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avec cette recette nous allons faire de bon wrap'éro. Super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol ..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec le céleri je n'ai jamais testé ; j'aime beaucoup pour l'apéro ces petits roulés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous on adore.... merci de ton passage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je connais déjà saumon ail et fines herbes  ou jambon blanc et ail et fines herbes que je fais pour un souper léger avec une salade verte, mais je testerai très rapidement les deux autres<br /> recettes que je ne connais pas, mais qui m'ont l'air très miam-miam. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre