Boudin noir pommes pommes

Publié le 8 Septembre 2011

boudin noir 1

Vous allez me dire : « C’est quoi ça, ce n’est pas une recette – tout le monde sait faire du boudin noir aux pommes »…. Oui vais-je répondre…Mais

Je voulais juste faire un plat simple en utilisant de bons produits…

Boudin noir artisanal, pommes de terre achetées dans une ferme à côté de chez moi et nous sommes en pleine saison de pommes, achetées également près de chez moi, dans une coopérative agricole.

Voilà, en résumé nous nous sommes régalés…..


boudin noir 2

Rédigé par aux saveurs d'isa.over-blog.fr

Publié dans #Recettes salées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'aime pas trop le "boudin" je dois te l'avouer, par contre tes pommes et tes pommes me font drôlement envie!!! Très belle présentation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une recette simple mais toujours un succès... En tout cas les photos donnent vraiment envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre